Laissez la magie de Sitges vous entourer avec cette belle promenade. Vous aurez l’impression d’être dans les montagnes, mais vous vous retrouverez entouré de magnifiques paysages marins. Cet itinéraire vous permettra de découvrir l’histoire de Sitges, de profiter de l’architecture et de la végétation, du soleil et de la chaleur.
La route Terramar à Sitges a été le premier projet de la ville! Il a été réalisée par Francesc Armengol et Duran. Les jardins Terramar sont recouverts d’une végétation méditerranéenne incroyable et magnifique. Dans ces jardins, vous trouverez également un grand lac entouré de bancs de pierre qui vous transportera vers une autre époque.
L’urbanisation de la région de Terramar a commencé en 1918 et a été inaugurée au printemps 1933. Une zone où l’on peut admirer de grandes œuvres architecturales, où la plupart des hôtels que vous trouverez ont été construits par l’architecte Josep M┬¬ Martino et Arroyo.
Le troisiéme circuit permanent de course automobile en Europe a été construit sur l’itinéraire Terramar à Sitges.
Conçu par Frédéric Frick Armangué et Jaume Mestres i Fossas. Construit en 300 jours seulement, il a été inauguré au printemps 1923. Ce circuit est long de 2 kilométres et de forme ovale.
Un endroit trés confortable et idyllique pour ceux qui ressentent une grande passion pour le moteur.
Grâce à tout cela, Sitges est devenue l’un des principaux centres de l’architecture néo-catalane. Un lieu que tout amateur d’art et de beauté devrait visiter.
Chez Weekly Villas, nous vous offons une grande variété de villas dans le village méditerranéen de Sitges, en bord de mer, entourée de montagnes, de verdure…
Nous voulons que vous profitiez d’un séjour unique dans un endroit magique comme Sitges!