La Rue du Péché

La Rue du Péché

Icon 15 juillet, 2020
Imagen destacada

Sitges offre des alternatives pour ceux qui recherchent des émotions plus intenses. Sitges n’est pas seulement de l’art et de la gastronomie, mais aussi du divertissement et de la vie nocturne. Avez-vous déjà entendu parler de « Calle del Pecado »?

La rue du péché qui s’appelle en réalité Calle 2 de Mayo et qui est le point de rencontre des sitgetanos lorsque la nuit commence. Dans la rue, il y a beaucoup de vie nocturne locale, parmi eux le bar Pachito, du Grupo Pachá. Il y a aussi une « Calle del Pecado Gay », Calle Bonaire, où il y a plusieurs discothéques destinées au public gay et lesbien.

Pendant votre séjour à Sitges dans nos villas de luxe, l’une des meilleures façons de passer une bonne vie nocturne est de marcher le long de « la rue du péché » et d’entrer et sortir des différents bars jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux. Voici quelques-uns des bars les plus populaires:

BAR COCO RICO

Le bar Coco Rico offre de nombreuses possibilités pour des soirées à théme et des événements promotionnels. Coco Rico organise des cours de danse (rythme caribéen) et propose une fête adaptée à toutes les occasions: Festival International du Film de Catalogne, Halloween, No├½l et Nouvel An, Carnaval, fête blanche, fête des maires, Santa Tecla.

BAR PARROTS

Parrot Group a été un pionnier dans le développement de plusieurs bars, clubs et restaurants gay-friendly à Sitges, Barcelone. Les destinations gagnent en popularité, tout comme l’activité du groupe Parrot. Les bureaux sont situés dans le centre de Sitges et ils développent constamment de nouveaux produits pour augmenter la visibilité internationale de Sitges. Le groupe Parrots (Parrots Group) est un membre fondateur de l’AFGAL, l’association responsable de la fierté gay de Sitges (Gay Pride Sitges).

Meilleurs bars à Sitges

PACHITO BAR

Pachito a ouvert ses portes en 1969, par le fondateur de Pacha. C’est amusant, amical et décontracté. Le public élégant et l’ambiance sont une musique ┬½house┬╗ dans toutes ses variantes. Vous pouvez vous amuser ici et passer un bon moment avec des amis à boire et à discuter.

SWEET PACHA

Sweet pacha est une discothéquese qui trouve dans la rue du péché et elle attire un beaucoup de public. Répartie sur deux étages et avec une terrasse donnant sur le port, la discothéque ouvre toute l’année et c’est l’endroit où aller l’été si vous voulez faire la fête et vous amouser. Ils ont également un restaurant qui ouvre de de 20h30 à 1h00.

Meilleurs bars à Sitges

RICKY’S CLUB

En dernier c’est Ricky’s, situé au cœur de Sitges, ce club ouvre aprés minuit. On peut y écouter les derniéres nouveautés dance et les hits du moment. Il est plein de habitants et touristes qui dancent jusqu’à l’aube.

 

PRIVILÈGE

Un bar trés peuplé, une option populaire parmi les jeunes, ce club gay de Sitges se remplit à partir de 12 heures. Il y a une grande piste de danse et trois bars différents. Des fêtes populaires sont organisées tout au long de l’été et il y a plusieurs soirées à théme pendant la semaine.

Il y a de nombreux bars et pubs dans cette rue, ce ne sont que quelques suggestions de nos articles hebdomadaires. Vous pouvez consulter notre catalogue et notre magazine pour plus de détails. De plus, nos meilleures villas sont situées dans le centre-ville, ce qui vous permet de vous rendre facilement dans le centre-ville, vous pouvez louer un hébergement à Weeklyvillas vous offrant de belles villas n’importe où à Sitges et de vivre merveilleux séjour sur ce site. Consultez notre site Web Weeklyvillas et contactez-nous pour plus d’informations.

 

 

 

 

 

 

WordPress Lightbox Plugin