Les meilleurs brunch à Barcelone

Les meilleurs brunch à Barcelone

Icon 17 December, 2020
Imagen destacada

Dans une grande ville comme Barcelone, vous trouverez une grande variété d’endroits pour le déjeuner.

Weekly Villas vous propose une liste des meilleurs établissements pour déguster cette cuisine.

Au sommet du restaurant se trouve l’Ugot Bruncherie, qui est un endroit confortable et chaleureux avec un décor et est situé au centre. Il a un grand nom d’alternatives telles que, par exemple, des crêpes, des salades, des hamburgers, des omelettes, des options végétaliennes, du pain doré, des sandwichs …

Un autre établissement proposant des plats exquis est Milk, situé dans le quartier gothique. Il propose des brunchs américains classiques, tels que des œufs bénédictine, des crêpes et le petit-déjeuner burger. Si vous visitez ce site, ne partez pas sans avoir d’abord commandé les cocktails de créateurs qu’ils préparent.

Trópico, comme son nom l’indique, présente des plats de fruits tropicaux, des arepas avec des perruches (comme elles sont fabriquées dans les Caraïbes), des bols avec du granola et des baies maison, des crêpes américaines ou les œufs bénédictins classiques. Et pour boire, n’oubliez pas d’essayer les jus colorés.

Le restaurant Brunch & Cake est passé d’une pâtisserie servant des cupcakes et des gâteaux colorés à un endroit que la plupart des Barcelonais connaissent. Celui-ci propose un menu du jour Bruch plus sucré.

Et enfin, OMA Bistró, un endroit au centre de Barcelone qui propose des plats sucrés et salés. C’est un établissement agréable au style industriel, classique mais moderne à la fois.