Noël et Fin d’année 2019: Les plus démarqués à Barcelone!

Noël et Fin d’année 2019: Les plus démarqués à Barcelone!

Icon 13 December, 2019
Imagen destacada

Dans l’un de nos précédents articles publiés ici, dans le Weekly Villas Magazine, nous avons parlé de Noël et du Nouvel An 2019 à Sitges, les événements les plus remarquables dans la ville afin que vous puissiez planifier de la meilleure manière et la plus précise vos vacances de Noël.

Cependant, rester a sitges n’implique pas de ne pas pouvoir vivre Noël de première main dans la grande ville mondialement connue comme Barcelone, mais bien au contraire.

Sitges est très proche de Barcelone et pendant Noël, une grande variété de façons de se rendre d’une ville à l’autre est proposée. Vous pouvez partir avec une voiture de location et arriver en moins de 45 min, prendre un taxi, et même aller en train ou en bus. De plus, à l’heure actuelle, des transports comme le métro de Barcelone sont généralement opérationnels toute la journée.

Ensuite, nous passerons en revue les 3 meilleurs événements à profiter pendant Noël 2019 dans la magnifique ville multiculturelle de Barcelone:

1 – La Sagrada Familia: le symbole de la ville.

L’hiver est le meilleur moment pour visiter La Sagrada Familia, l’une des figures architecturales les plus importantes de l’ère moderne et contemporaine entre les mains du célèbre Antoni Gaudi (visité par plus de 4 millions de personnes par an).

La raison principale? Noël.

Pour ces dates, il y a beaucoup d‘activités liées à la cathédrale et aux fêtes de Noël, telles que les suivantes:

  • La foire de la Sagrada Familia:

À partir du 29 novembre jusqu’au 23 décembre, de 10 heures du matin à 21 heures du soir, l’une des foires les plus importantes et les plus traditionnelles du pays est célébrée.

Cette tradition existe depuis 1962 et quatre secteurs d’arrêts peuvent être identifiés devant la majestueuse cathédrale:

Ce sont le secteur lié aux arbres et plantes de Noël, le secteur dédié aux mangeoires et toutes sortes de personnages traditionnels et de produits décoratifs de Noël en général, le secteur alimentaire avec toutes sortes de nougat et de bonbons de Noël artisanaux, et le secteur de Cadeaux et vêtements.

  • Lumières qui illuminent la cathédrale:

Chaque année et exclusivement pour ces dates, la façade de la cathédrale est également illuminée, uniquement du 19 au 22 décembre, avec trois séances quotidiennes

De plus (bien que ce ne soit pas quelque chose de lié à Noël, depuis Weekly Villas, nous vous recommandons de visiter la Sagrada Familia pour ces dates, car il y a beaucoup moins de trafic de personnes qu’à d’autres dates comme l’été, et vous pouvez profiter de la figure architecturale d’une manière plus agréable et calme.

2- Profiter de Noël tout en aidant les autres: la définition de l’esprit de Noël

Il ne faut pas oublier la raison principale de l’existence de ces festivités, leur tradition et la définition de l’esprit de Noël. Tout cela se résume par solidarité.

Barcelone n’oublie pas la racine de Noël, et chaque année pendant ces dates, il y a de nombreuses activités de solidarité de différents types. Profitez tout en aidant, c’est le plan de Noël parfait.

  • Marche solidaire et collecte de nourriture pour les visages:

Cette année, le 15 décembre, la marche populaire de Noël solidaire pour la collecte de nourriture pour les nécessiteux revient. L’une des activités de solidarité les plus emblématiques et traditionnelles de la ville.

Cette activité est basée sur une promenade tout en visitant les points les plus importants de la ville (au total environ 11 kilomètres), jusqu’à arriver au parc de la Ciutadella, où vous trouverez un point de collecte de nourriture à Cáritas.

La promenade commence à 9 heures du matin, et l’heure limite d’arrivée est 13h00. L’entrée est entièrement gratuite.

3- Adieu de l’année 2019 aux mains du Groupe F: Fin de l’année 2019.

Dire au revoir à l’année a barcelone est sans aucun doute l’une des expériences les plus inoubliables que vous puissiez vivre.

Cette dernière nuit de l’année, toute la ville est remplie d’une grande foule de gens avec leurs souvenirs et souvenirs de tout ce qui a vécu pendant l’année, marchant tranquillement dans les rues pleines de lumières colorées, de spectacles et d’ornements partout, soulignant les adieux de l’année sur l’Avenida de la Reina Maria Cristina.

Cette année, ils reviendront sur «Langues universelles et formes contemporaines», un spectacle de la compagnie du Groupe F, qu’ils répètent a barcelone après un succès l’année précédente. Ce groupe est également responsable d’événements majeurs tels que l’ouverture des River Games ou du Louvre à Abu Dhabi

La ville de Barcelone baignée et resplendissante dans l’esprit de Noël.

Barcelone a des activités infinies pendant les dates de Noël, pour tous les goûts et toutes les couleurs. Ceux commentés aujourd’hui, ne représentent même pas 1% de tout ce qui sera réalisé, car nous avons tout, des activités de solidarité, des concerts de musique, des activités culturelles et traditionnelles, aux activités commerciales et les meilleurs restaurants de haute qualité avec des menus spéciaux.

Tout ce qui précède ainsi que les expériences incroyables à Sitges en ce moment, tout en vous reposant dans une magnifique villa de luxe avec vos proches

Y a-t-il vraiment un meilleur plan pour passer Noël?

fachada de noche