Où sortir la nuit à Barcelone ?

Où sortir la nuit à Barcelone ?

Icon 6 juin, 2019
Imagen destacada

 

Sa réputation n’est plus à faire, Barcelone est une fêtarde !

Barcelone est connu pour ses bars à tapas, ses cafés et ses terrasses. La nuit à Barcelone vous trouverez également des lieux impressionnants. La vie nocturne à Barcelone est toujours en perpétuelle effervescence. Elle regorge de clubs, bars et autres lieux pour s’amuser la nuit à Barcelone. Les gens de tous les âges adorent sortir ! Chaque quartier recéle quelques bars, restaurants ou encore des boîtes de nuit. Venez donc vivre à l’heure de Barcelone !

Le quartier Eixample :

Les jeunes se retrouvent dans ce quartier pour féter leurs enterrements de vie de jeunes filles ou de garçons…la nuit à Barcelone

El Raval :

Ce quartier regorge de tout ce qui fait la magie de Barcelone ! C’est le quartier le plus international et le plus dynamique. Le soir, vous avez la possibilité de déguster de la cuisine exotique mais aussi traditionnelle. C’est le quartier cosmopolite par excellence dans lequel vous respirez les arômes d’autres cultures dans ses ruelles étroites et pleines de vie.

El Born :

C’est l’une des zones par excellence pour s’amuser la nuit à Barcelone. Entre les ruelles et les recoins médiévaux beaucoup de personnes y cherchent des restaurants et des bars. Idéal pour y dîner et prendre un verre entre amis.

La nuit à Barcelone

Gràcia :

Dans les rues et les placettes de Gràcia, vous trouverez des restaurants, des cafés et des bars qui ont du charme. Il suffit juste de se promener dans les ruelles pour y trouver votre bonheur. En été, vous pourrez profiter des terrasses sur les placettes. Au mois d’Août, profitez de la Festa Mayor pour vous amuser !

Port Olympique :

Le quartier du Port Olympique est l’un des endroits les plus fréquentés la nuit avec ses boîtes de nuit, ses bars, ses restaurants et même d’un casino en bord de mer. Pendant la journée, le Port Olympique est rempli de sportifs mais dés la nuit tombée, il se remplit de milliers de personnes bien habillées occupant les terrasses en bord de plage. L’ambiance dans ce quartier est joyeuse, en plus, vous êtes à proximité de la mer pour profiter au maximum de la nuit à Barcelone.

La nuit à Barcelone

Poble Nou:

Pour passer une nuit à Barcelone inoubliable, nous vous recommandons d’aller au Poble Nou. C’est un quartier un peu plus industriel mais il a du charme. Vous y trouverez de grandes discothéques de thémes différents. Razzmatazz, est la discothéque la plus connue et la plus tendance du quartier. Elle dispose de 5 salles, chacune avec des thémes différents dans lesquelles on peut danser sur du pop, techno, électro…. Elle accueille également des groupes de rock, popÔǪ

La fontaine magique de Montjuic:

Lorsqu’on pense sortir la nuit à Barcelone, on pense tout de suite au spectacle de la Fontaine Magique. La ville prend du relief et on en mesure enfin toute l’immensité de la ville. Au sommet, vous aurez une vue à vous couper le souffle. En attendant le spectacle, vous pourrez flâner dans les jardins botaniques ou visiter le parc Olympique. Vous pourrez terminer votre journéeen contemplant les jeux d’eau et de lumiére de la Fontaine. C’est l’une des attractions les plus célébres de Barcelone. La fontaine dispose d’environ 7.000 millions de combinaisons possibles d’eau et de lumiére. En plus de profiter du spectacle, vous profiterez également de la magnifique vue en arriére-plan. Un spectacle idéal pour petits et grands.

Louez une de nos villas à Sitges et profitez de votre séjour pour faire la fête à Barcelone. Amusez-vous la nuit à Barcelone et vivez à l’heure de Barcelone !

WordPress Lightbox Plugin