VIE NOCTURNE À SITGES

VIE NOCTURNE À SITGES

Icon 7 February, 2020
Imagen destacada

Si vous voulez passer un bon moment et faire la fête, à Sitges, il y a toujours de quoi s’amuser. De la musique en live au festival des jardins de Terramar.

Ceux-ci sont les endroits avec un grand éventail de possibilités à l’heure de choisir le type de musique, fête ou endroit qui nous plaît le plus et profiter de la nuit !

Une des rues les plus célèbres et transitées de Sitges est la rue Premier de Mai, populairement connue comme « la rue du péché ». Elle a l’air tranquille pendant la journée, mais elle se transforme le soir et se remplie de gens de toutes les âges. Cette rue est pleine de pubs et bars musicaux de tous les styles, où vous trouverez beaucoup d’ambiance à l’intérieur d’eux comme à l’extérieur.

Un des bars que l’on peut trouver sur cette rue est GUITAR SHOP, un pub idéal pour commencer la fête avec les premiers verres avec une musique variée et bonne ambiance.

Si vous cherchez quelque chose de plus tranquille, l’option du PIQUE NIQUE est parfaite, un bar / restaurant situé sur la promenade maritime de Sitges, avec des grandes terrasses en mode chill-out, idéal pour prendre un verre, cocktail, accompagné d’une agréable ambiance.

Vous préférez la bière? On vous recommande visiter le bar TRES QUARTS, où vous trouverez l’ambiance de pub anglais, inspiré et décoré dans l’esprit su sport, avec un grand écran pour retransmettre en directe les événements plus démarqués pendant que vous profitez de votre bière.

Si vous voulez finir la nuit au centre du village, RICKI’S est la meilleure option. Ouvert jusqu’à 6h du matin, avec un Prix d’entrée très abordable, et une musique variée. Il est recommandé entrer à partir de 3h du matin.

D’autre part, si vous préférez sortir au port de Sitges, SWEET PACHA est une très bonne option, parfaite pour finir la nuit et danser jusqu’à 6 heures du matin. Autant pour faire la fête comme pour dîner tranquillement ou prendre un verre, sa terrasse avec des belles vues est idéale.