Quoi visiter à Barcelone pendant vôtres vacances d’été

Quoi visiter à Barcelone pendant vôtres vacances d’été

Icon 25 June, 2018
Imagen destacada

L’offerte culturelle et la diversité de services se transforment en une des clés afin de que vous pouvez jouir de unes vacances d’été inoubliables à Barcelone.

Barcelona est un des destinations touristiques plus demandés non seulement au niveau d’Espagne, mais aussi à tout le monde. Donc, si pensez venir pendant vôtres prochaines vacances près de Barcelone, vous ne pouvez laisser passer l’opportunité de visiter la ville comtale.

Cette ville compte sur avec une grande offerte culturelle. Il est là où se trouvent la majorité de productions d’artistes comme Antoni Gaudí, auteur des œuvres comme La Sagrada Familia, La Pedrera et La Casa Batlló, monuments avec lesquels vous resterez impressionnés quand vous jouissiez vôtres vacances d’été à Barcelone.

 

vacances d’été à Barcelone: Sagrada Família.

 

En plus, cette localité Catalane offre une grande variété de services. La quantité de restaurants qu’il y a dans le centre de la ville et près de la plage est inimaginable, ce qui vous pouvez mettre en difficultés à l’heure de choisir un lieu pour manger car il y a beaucoup d’options.

 

vacances d’été à Barcelone: tapas.

 

La ville dispose aussi de multiples compagnies dédiées à offrir expériences de sports aquatiques, la majorité d’elles sont situés à La Barceloneta.

 

vacances d’été à Barcelone: La Barceloneta.

 

Barcelone a également un service de bus touristique qui vous permet de faire un tour des attractions les plus importantes de la ville à partir d’un bus ouvert.

Nous ne pouvons pas ignorer le fameux stade FC. Barcelone, attrayante qui est généralement visitée par une bonne partie des touristes qui veulent profiter de leurs vacances d’été à Barcelone. De plus, son enceinte possède un musée dans lequel une bonne partie des réalisations et l’histoire du club sont exposées.

En bref, si vous envisagez de passer vos vacances près de la ville catalane, vous n’avez aucune excuse pour aller à Barcelone et profiter d’incroyables vacances d’été à Barcelone.