Bars de plage cool à Sitges

Bars de plage cool à Sitges

Icon 17 July, 2021
Imagen destacada

Découvrez les bars de plage les plus cool de Sitges.

Il y a un certain nombre de bars de plage cool à Sitges que vous ne pouvez pas manquer si vous passez des vacances d’été près de Barcelone. En bord de mer, avec musique chill-out, cuisine méditerranéenne et boissons fraîches, ces bars de plage seront votre endroit à y aller pour cet été.

Compte tenu du fait que nous continuons avec la pandémie de CO-Vid 19, nous vous recommandons de suivre tous les protocoles de sécurité et d’hygiène définis par ces établissements.

Chiringuitos Cool en Sitges: el Vivero

Vivero Beach Club: sur une falaise, avec une vue spectaculaire sur la mer Méditerranée et une magnifique panoramique sur l’église de Sitges, Vivero est l’un des bars de plage plus cool de Sitges. Vous y trouverez de la musique d’ambiance, des boissons non alcoolisées et des boissons alcoolisées, des amuses-gueules colorés et la possibilité de manger dans son restaurant méditerranéen.

Chiringuitos Cool en Sitges: Crol Beach Club

Crol Beach Club Sitgesdans un coin d’Alberto Beach, avec de la musique en live et le soleil à son zenith, se trouve Crol, un bar de plage pour partager des moments inoubliables avec vos la famille ou des amis.

Chiringuitos Cool en Sitges: Sausalito Beach Club

Sausalito Sitges: c’est l’un des plus anciens bars de plage de Sitges. Vous y trouverez une délicieuse variété de salades, de sandwichs, de tapas et de plats méditerranéens pour profiter d’une journée complète de mer et de soleil.

Chiringuitos Cool en Sitges: Beso Beach Club

Beso Beach Sitges: nouveau, moderne, branché et avec de la musique chill-out, dans ce bar de plage cool à Sitges vous pouvez également déguster des tapas ou même exiger la carte du restaurant. Vous pouvez aussi louer des hamacs et des lits de plage spéciaux.

Chiringuitos Cool en Sitges: Hola Club Sitges

Hola Club Sitgesl’un des meilleurs bars de plage cool à Sitges. Bien qu’il n’ait pas de sable, mais plutôt une plage de pierres, ses vues sont magnifiques. Dans sa carte, vous trouverez des entrées telles que des bravas ou du gaspacho, des salades méditerranéennes ou des poke bowls, des sashimi ou tataki, des burgers gourmands ou vegan, et un délicieux brownie vegan ou des glaces artisanales. Une carte moderne, variée et très fraîche.

Bien que Sitges ait plus de restaurants de plage, ceux-ci sont les bars de plage les plus cool : vous trouverez dans tous, la mer, des hamacs, de la musique live ou chill-out, une cuisine méditerranéenne de qualité, une bonne ambiance et des pistes pour danser. Découvrez tout cela et bien plus encore dans ce lieu merveilleux à 30 minutes de Barcelone.

Mae Knapnougel