Golf à Sitges et ses environs

Golf à Sitges et ses environs

Icon 23 September, 2020
Imagen destacada

Si vous cherchez une autre activité en famille ou entre amis, nous vous suggérons d’aller un jour jouer au golf. L’environnement de Sitges vous encourage à pratiquer ce sport. C’est pourquoi chez Weekly Villas nous vous informons des options les plus proches qui s’offrent à vous si vous séjournez dans l’une de nos villas.
Ses environs offrent trois clubs de golf, deux principaux et un mini-golf, tous deux légèrement en dehors du centre-ville.

C’est le plus proche, situé à 25 minutes à pied du centre-ville. Nous trouvons un practice, un putting green et un chipping green, ainsi qu’un parcours de golf complet de dix-huit trous. Il offre aussi des courts de tennis et une piscine dans le club-house. Un restaurant et un bar sont situés à côté du terrain de golf.

  • CTC golf club

Ce club est beaucoup plus déplacé du centre urbain de Sitges, à environ 17 km. Pour cette raison, nous recommandons d’avoir une voiture, car elle est basée à Castelldefels, à environ 15 minutes en voiture de Sitges.
Mais en plus d’être un club de golf, ses installations offrent une salle de sport complète qui comprend un terrain de golf. Il y a aussi une “académie de golf” au club, qui donne la possibilité de prendre des cours de golf si le client le souhaite.
Le club de golf est situé à la sortie C-32 de l’autoroute Garraf.

 

  • Petit Golf Vinyet – Mini Golf

Il est situé dans un grand jardin avec de nombreuses plantes et arbres, sur la route qui va de Sitges à Vilanova et à vingt minutes à pied du centre. Il compte dix-huit pistes de terre battue, et en plus du parcours de golf miniature, il y a plusieurs trampolines et un café-bar avec terrasse. Ils organisent également divers événements et anniversaires pour adultes et enfants.

Pour connaître les horaires et les tarifs des clubs de golf, il est préférable de consulter directement les sites Internet de chaque club, les prix étant susceptibles de changer tout au long de l’année.