Les 5 meilleurs restaurants de Sitges

Les 5 meilleurs restaurants de Sitges

Icon 13 August, 2020
Imagen destacada

Sitges est une ville très charmante. Ainsi, si vous séjournez dans l’une de nos villas, nous souhaitons vous proposer quelques lieux afin que vous puissiez profiter non seulement de la ville, mais aussi de sa gastronomie. Bien qu’il y ait beaucoup de plaisirs que l’on apprécie dans le lieu, on ne peut pas laisser passer la bonne cuisine. Cette ville sait allier le régime méditerranéen et l’exclusivité de certains des produits français les plus connus.

Chez Weekly Villas, nous aimons recommander les meilleurs restaurants de Sitges à tous nos clients. Pour cette raison, nous avons fait une sélection de nos favoris:

  • La Fragata:

Les origines de La Fragata remontent à plus de 50 ans. Et à ce jour, c’est un restaurant qui est toujours bon. Il propose une grande variété de plats, des fruits de mer à la viande, et le service est excellent. Une des choses que nous aimons vraiment dans ce restaurant est son emplacement; le restaurant est situé au cœur de Sitges, juste en dessous de l’église de Sant Bartolomé et Santa Tecla. L’éclairage tamisé ajoute une touche de romance, cependant, ce restaurant est fortement recommandé pour les groupes et les amis.

Adresse: Passeig de la Ribera, 1, Sitges

 

  • Vivero Beach Club

Situé sur une petite falaise au-dessus de la mer et à côté de 2 petites criques à côté de la véritable plage de San Sebastián de Sitges (Barcelone), le Vivero vous invite à vivre différentes expériences de jour comme de nuit. Un endroit pour savourer la meilleure cuisine méditerranéenne avec des vues spectaculaires, prendre un apéritif, regarder le coucher du soleil avec un cocktail tout en écoutant de la musique d’ambiance en direct.

Adresse: Paseo Balmins, s / n, Sitges

 

  • Restaurante La Caleta de Sitges

La caleta de Sitges est un restaurant avec trois paramètres différents: une salle à manger intérieure, une grande terrasse et un espace chill out, le tout décoré sans ménagement et avec beaucoup de goût. Ils proposent une cuisine purement méditerranéenne où les portions de poissons, palourdes ou calamars se démarquent. La viande grillée a aussi sa place et son surlonge est l’un des grands plaisirs à essayer dans ce lieu si particulier.

Adresse: Passeig Balmins, île 10.

 

  • Acqua Sitges:

Il propose un menu exclusif composé de ceviche de corvina, de brochette de lotte ou de dos d’agneau. Acqua Sitges est le meilleur restaurant de riz semi-luxueux de la ville avec des spécialités telles que le riz Senyoret ou le riz aux pulpitos.

Adresse: Passeig Marítim, 92, Sitges.

 

  • La Bocana fusion

Ce sera sûrement le meilleur restaurant de Sitges si vous voulez avoir un dîner romantique et spécial; grâce à son emplacement stratégique sur la terrasse du port de la ville. Sa cuisine propose des classiques de la cuisine méditerranéenne et du marché, sa spécialité étant les paellas et les plats de riz, ainsi que la préparation de poissons et fruits de mer. Parmi les plats les plus remarquables, vous trouverez le tartare de thon rouge ou le saumon fumé; une expérience pour les sens par la main de Gonzalo Torrelles.

Adresse: Passeig de les Drassanes, 9, Sitges

Nous avons essayé de vous proposer la plus grande variété d’options afin que, quels que soient vos goûts gastronomiques, vous puissiez sortir vivre une expérience culinaire, de jour comme de nuit. Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!