Trouver un appartement en location pour les vacances à Sitges

Trouver un appartement en location pour les vacances à Sitges

Icon 21 July, 2022
Imagen destacada

 

Trouver un appartement en location dans le centre de Sitges n’est pas le plus compliqué, mais en trouver un avec piscine et vue sur la mer est autre chose.

Il existe des indispensables pour passer de bonnes vacances, le beau temps et la plage en fait partie. Décidez de partir à Sitges est un excellent choix. Cette ville côtière au sud de Barcelone a tout pour plaire : des plages exceptionnelles, des restaurants méditerranéens face a la mer et une ville chargé d’histoire.

Ici, nous vous présentons notre appartement phare à Sitges avec vue sur la mer : appartement Casa Mar.

Commençons d’abord par l’extérieur de l’appartement, il dispose de deux grandes piscines extérieures entourés de vastes jardins entretenues par une équipe professionnelle de l’entretien.  L’appartement dispose d’une terrasse extérieure qui offre une vue exceptionnelle le port, l’église de Sitges, et la plage de Saint Sébastien.  La table a manger en extérieur est idéale pour déjeuner face a la mer en profitant de l’air frais de la méditerranée.

location appartement sitges centre

L’intérieur de cet appartement a sitges et confortable et spacieux. Il dispose de 3 chambres et de deux salles de bains. Les murs blancs du salon et la décoration d’intérieur lui confère une certaine convivialité.

La cuisine est entierement équipée et dispose tout le nécessaire pour cuisiner. Le couloir mène aux chambres ou l’on a : deux chambres avec lits doubles et aux trois chambres et une troisième avec un lit superposé.

Pas d’inquiétude pour les chaleurs de l’été : la climatisation de la salle à manger rafraichis tout l’appartement, mais vous trouverez également à disposition des ventilateurs dans chaque chambre.

Enfin, son emplacement est parfait : Casa Mar se situe a 10min a pied des plages de Sitges et a seulement 35min en voiture de Barcelone. Il se situe dans le quartier d’Aiguadolç, à deux pas du port du même nom. Ce quartier résidentiel est animé et offre une quantité importante d’activités aquatiques, de restaurants au pied de la mer et de bars et discothèques.

Le port propose aux touristes un large éventail de loisirs : des cours de voiles, des excursions en bateau, location de bateau de plaisance, des jets ski ou encore des excursions de pèche.

Il est possible de prendre le train pour rejoindre Barcelone en seulement 40min. depuis l’appartement en voiture il vous faudra seulement 35min.

Ainsi, venez profitez de cet appartement en location mensuel dans le centre de Sitges. Parfait pour les petites familles ou les groupes d’amis, dans un quartier idéalement situé avec vue sur la mer. N’hésitez pas à nous écrire pour vérifiez les disponibilités et les prix.

En espérant vous voir très vite chez WeeklyVillas.

WordPress Lightbox Plugin