Location basse saison à Sitges

Location basse saison à Sitges

Icon 21 October, 2020
Imagen destacada

La basse saison commence et depuis Weekly Villas, nous souhaitons vous annoncer qu’à partir d’octobre, le séjour minimum dans certaines de nos villas est de 2 nuits.

Le temps à Sitges en octobre est un peu sec, mais très agréable. La température habituelle de la station est de 23 ° C. Le minimum est de 19 ° C. Ainsi, la température moyenne pour ce mois d’octobre à Sitges est de 21 ° C.

Ce climat vous permet de profiter plus facilement de toutes les activités de la ville, mais avec moins de monde et plus d’espace pour vous et les vôtres. Vous pouvez continuer à profiter de l’occasion pour aller sur certaines des plus belles plages qui soient, ainsi qu’opter pour des activités familiales dans la ville ou dans les environs. En réduisant drastiquement le tourisme en octobre, vous pourrez profiter des charmes de Sitges d’une manière calme et d’un point de vue plus local.

À Sitges en octobre, les journées durent en moyenne 11h08. Le soleil se lève à 07h04 et se couche à 18h12. C’est le dernier mois à profiter du maximum d’ensoleillement par jour, puisque le changement d’heure de cette année se produit à l’aube du dimanche 25 octobre, date à laquelle l’horloge devra être reculée d’une heure pour entrer dans l’heure d’hiver.

En outre, ce mois-ci a l’un des événements les plus emblématiques qui ont lieu dans la ville de Sitges, le Festival international du film fantastique en Catalogne. Cette année, le festival se déroule du 8 au 18 octobre. Un festival qui a lieu chaque année en octobre et se caractérise comme le premier festival au monde dédié à ce genre de film. Depuis 1968, le festival est constamment visité par des artistes, réalisateurs et producteurs nationaux et internationaux renommés.