Les plages de sitges

Les plages de sitges

Icon 16 September, 2020
Imagen destacada

Maintenant que l’été est terminé, nous voulons vous proposer une liste de toutes ces plages que la ville offre et dont les caractéristiques. Si vous séjournez dans l’une de nos villas face à la mer, vous disposerez de la plage à quelques mètres de là, ce qui vous permettra soit de profiter de ces dernières journées chaudes, soit d’en profiter pour vous déconnecter d’endroits beaucoup moins fréquentés qu’en plein été. Chaque plage a sa propre personnalité en fonction de la taille et de l’environnement qui l’entoure, y compris des personnes qui la fréquentent.

  • Plage de Vallcarca

    Cette plage de sable doré et d’eaux calmes est une petite crique située entre Sitges et Castelldefels. Accessible aux chiens où vous pouvez aller tout l’été. Il mesure environ 60 mètres de long et 15 mètres de large. C’est une plage dépourvue de services et entourée d’un environnement naturel.

  • Cala Morisca

    Cala Morisca est une crique nudiste au milieu du parc naturel du Garraf. Il dispose d’un parking privé. Avec du sable fin et doré, entre falaises il offre un environnement agréable et sûr pour profiter seul, en couple ou en famille. Il dispose de salles de bains, douches, restaurants, bars, bars de plage et même location de hamacs.

 

  • Plage d’Aiguadolç

    La plage d’Aiguadolç à côté du port. Il est à environ 15 minutes à pied du centre de Sitges. C’est une plage familiale et est également équipée de tout, des parasols, des patins et un bar / restaurant. Il offre tous les services et parking.

 

  • Plage de Balmins

    Cette plage de Sitges est située derrière le cimetière de Sant Sebastià. Il a une longueur totale de 250 m et est divisé en 3 sections, accessibles depuis différents sites. C’est aussi une plage nudiste et possède quelques petits coins qui sont des grottes. Une belle plage pour être si proche du centre-ville.

  • Plage de San Sebastian

    Sant Sebastià est une plage de sable doré très proche du centre de Sitges; entre l’église et le cimetière. C’est une plage familiale et vous avez le choix entre de nombreux restaurants. Cette plage dispose de services de surveillance, d’un bar de plage, de douches et de salles de bains et sur la promenade, vous trouverez de nombreux restaurants et cafés où vous pourrez manger ou prendre un verre.

  • Plage de la Fragata

    Cette plage est située juste en dessous de l’église et en face de la Plaza de la Fragata. Il est extrêmement populaire auprès des groupes d’amis qui pratiquent des sports sur la plage comme le volleyball ou le tennis.

  • Plage de Ribera

    C’est aussi l’une des plus longues plages urbaines. Pour cette raison, il est très populaire et dispose de toutes les installations principales. Il est généralement peuplé d’adolescents et de nombreuses familles avec de jeunes enfants.

  • Plage de Bassa Rodona

    C’est la principale plage gay de Sitges. Son emplacement est très central et c’est généralement l’une des plages les plus fréquentées avec toutes sortes d’installations. Tout le monde est le bienvenu, même s’il a clairement une cible gay prédominante.

 

  • Plage de l’Home Mort

    C’est l’une des premières plages gays et nudistes au monde. Vous pouvez garer votre voiture puis marcher jusqu’à la mer. Cette plage n’est pas recommandée pour les petits enfants, car l’accès est un peu difficile.

  • Plage de Terramar

    Cette plage située à proximité de la ville, mesure 400 mètres de long et dispose de nombreux services. Il propose l’un des bars de plage les plus célèbres de Sitges, Beso Beach, connu pour ses DJ live et ses chaises longues confortables.