Noël et Fin d’année 2019: en vedette à Sitges.

Noël et Fin d’année 2019: en vedette à Sitges.

Icon 28 November, 2019
Imagen destacada

Décembre arrive, et nous sommes conscients tous de ce que ce mois apporte… La grande fête de Noël et Fin d’année.

Des lumières colorées qui se reflètent sur la côte méditerranéenne, des arbres décorés dans tous les coins de la ville, des rues pleines de vie et de bonheur … telles sont les principales caractéristiques qui définissent Sitges à ces dates.

Ensuite, nous allons revoir les moments plus démarqués que nous emmène Sitges avec l’arrivée de Noël.

Théâtres, concerts de musique et spectacles de magie: Noël, la fête préférée des enfants.

Noël est une période de l’année très importante pour les plus petits de la maison.

Cela leur procure un sentiment irremplaçable, et vous devez vous assurer qu’ils le vivent de la manière la plus incroyable et la plus inoubliable qui soit, afin qu’ils le conservent toujours comme un souvenir précieux.

Sitges en tient compte, et se remplit d’une multitude d’activités de Noël pour les plus petits comme par exemple:

– Les “Pesebres”: Ce sont une partie unique de Noël, et cette année à Sitges on pourra profiter d’une grande multitude de Pesebres et Belenes. Le plus important et le plus important sera l’inauguration de la crèche de Noël de l’édifice Miramar, qui contiendra une crèche originale avec des personnalités municipales de l’artiste Muns, ainsi que la visite générale des plus importantes scènes de Noël. Les deux actes le 13 décembre.

– Musique de Noël: Comme chaque année, Sitges regorge de musique avec une multitude de concerts de Noël et de caractère religieux, soulignant avant tout le Grand Concert de Noël de Sitges 2019, le samedi 14 décembre à midi dans la paroisse de Sant Bartomeu et Santa Tecla Plaça de Bulard, un concert exclusif à ne pas manquer à ces dates.

– El Tió, La mascotte de Noël: C’est le personnage le plus emblématique de Noël exclusivement en Catalogne. Pour ceux qui ne connaissent pas la tradition, tous les mois de décembre, toutes les maisons de la communauté sont remplies d’un coffre qui s’anime et laisse des cadeaux aux enfants tôt le matin.

Les événements les plus importants à Sitges avec ce personnage, sont le renommé  “Mon premier Tió”, où le maire offre ce personnage aux nouveau-nés, et le “Venez célébrer le Tió”, où plusieurs activités sont organisées avec du bois pour les enfants et les moins jeunes. Les deux événements ont lieu le 21 décembre.

Dites au revoir au dernier jour de l’année à Sitges: Fin et nouvelle année 2019.

Pouvez-vous décrire une image mieux qu’une nuit au bord de la mer Méditerranée, avec cette illumination de plusieurs couleurs due au feu d’artifice dans le ciel qui la reflète? En plus entouré de vos proches?

Seulement à Sitges, vous pouvez vivre une fin d’année unique au bord de la mer, et davantage si vous séjournez dans l’une de nos merveilleuses villas de luxe qui la surplombe, à côté de vos proches et de votre famille.

S’il y a un jour de l’année pour tout oublier et ne penser qu’à votre bonheur, à votre plaisir et à celui de vos amis et de votre famille, c’est sans aucun doute le dernier jour de l’année.

Pour les amoureux de la fête et de la danse, cette dernière nuit, plusieurs concerts en soirée auront lieu à El Retiro de Sitges, avec des DJs communautaires, tels que Dj Miko et Dj Lagarto, entre autres.

La cavalcade des rois mages nous laisse sa magie pour dire au revoir à Noël

C’est l’une des festivités les plus populaires et les plus attendues de tout le pays (si ce n’est celle la plus populaire), et tous les 5 janvier, les rois mages Melchor, Gaspar et Baltasar organisent une promenade inoubliable afin que tous les enfants de la ville puissent les accompagner, leur donnant ses lettres avec leurs souhaits les plus spéciaux reflétés dans eux.

La balade commence à 18h00 au centre culturel Miramar et se termine à la Place de la mairie où le même maire, Miquel Forns, leur donne la clé magique pour apporter tous les cadeaux aux enfants le lendemain matin.

Sur cette même place, tous les enfants leur remettent leurs lettres et vous permettent de savourer un repas chaud et une atmosphère empreinte d’un pur esprit de Noël.

La magie de l’hiver et de Noël au bord de la mer Méditerranée avec Weekly Villas.

Tout le monde pense à tort que, étant une ville côtière, il ne vaut la peine de venir en été pour profiter du soleil et de la plage … mais cette affirmation est très éloignée de la vérité … Sitges en hiver a une magie unique et spéciale pour cette période de l’année, avec des moments exclusifs et des activités dans toute la communauté.

Il n’y a pas de meilleure façon de passer ces vacances que de séjourner dans l’une de nos merveilleuxes Villas à Sitges. Nous proposons une grande variété de Villas pour tous les goûts et tous les besoins, au meilleur prix de la saison.