Port d’Aiguadolç: une destination gastronomique et amusante

Port d’Aiguadolç: une destination gastronomique et amusante

Icon 27 September, 2016
Imagen destacada

Port d’Aiguadolç: une large offre gastronomique et des activités amusantes.

Centre d’échange entre les commerçants locaux de la “Costa Dorada” et les différentes métropoles Méditerrannéenes, le Port d’Aiguadolç a été pendant très longtemps le principal transporteur maritime de vin du Penedès. C’est aujourd’hui un endroit reconnu nationalement, transformé en destination gastronomique, en lieux d’amusement et de sports.

Ancien port de pêcheurs, le Port d’Aiguadolç est un endroit animé et très visité.

Ses installations offrent une infinité d’activités aquatiques et sportives très amusantes. Depuis des cours de voile pour les personnes handicapées, en passant par des sorties en jet-ski, en bateau à moteur ou sur un voilier, jusqu’à la location de petits bateaux sans permis. Une multitude d’activités à réaliser avec la famille, les amis ou en couple.

Actuellement protégé par des institutions écologiques, le Port d’Aiguadolç respecte l’environnement, préservant l’écosystème maritime qui se trouve aux alentours. Ceci rend l’eau de la mer plus transparente.

Port d'Aiguadolç : La taberna del puerto

Tout au long des petites rues de circulation se succèdent les restaurants. Tous différents ils complètent, ensemble, une large offre gastronomique. Des tavernes méditerranéennes avec leurs excellentes paellas et fruits de mer, des pizzerias italiennes qui élaborent leurs propres pâtes et des bars tropicaux qui offrent de délicieux cocktails et des jus naturels.

Port d'Aiguadolç: pizzeria

Un large éventail de possibilités pour partager un bon repas en famille sous le soleil de Sitges. Le Port d’Aiguadolç offre aussi des endroits pour danser la nuit avec de la bonne musique. L’endroit le plus fréquenté pour cela est Sweet Pacha. Il possède un restaurant dans une très belle terrasse qui, à partir de 2:00h, se transforme en discothèque.

C’est pourquoi nous vous invitons, depuis Weeklyvillas, à jouir des vacances paradisiaques dans une de nôtres villas à Sitges proche du Port d’Aiguadolç. Avec des vues sur la mer ou entourées de montagnes, elles offrent des vacances à Sitges inoubliables.

Port d'Aiguadolç: port très complet