Promenade de Sitges

Promenade de Sitges

Icon 10 October, 2016
Imagen destacada

Baladez-vous dans la promenade de Sitges et jouissez de ses vues sur la mer.

Une mer calme, paisible, brillante, transparente. C’est la mer de ce village côtier. Sitges offre une promenade tranquille longeant le littoral bleu de cette belle région dorée.

Promenade de Sitges

Orné de palmiers luxuriants, décoré avec des bancs en pierre, embelli par une pelouse bien entretenue, la promenade de Sitges devient un lieu unique et surprenant, magique et merveilleux.

Promenade de Sitges

Complètement plate, cette route suit les célèbres plages de Sitges, d’une part, et les villas et demeures aristocrates d’autre part.

Très fréquentée pendant les mois d’été, en particulier en juillet et en août, le reste de l’année vous offre une promenade très agréable au bord de la mer. Une petite balade qui calme votre mental et nourrit votre âme.

C’est une expérience sensorielle unique, méditative, passionnante et profonde.

Promenade de Sitges: la plage

Dans la matinée, il est habituel de rencontrer des gens pratiquant leur passion sportive dans l’une des plus belles promenades de la Méditerranée, ou des couples de personnes âgées qui profitent des plaisirs simples de la vie.

Dans l’après-midi, vous pouvez rencontrer des groupes d’adolescents qui jouissent de leur jeunesse, ou des petits enfants, effusifs et exaltés, courant et jouant sans se lasser.

Le week-end, la promenade de Sitges accueille l’amour et la joie de familles réunies, la tranquillité et l’affection de couples d’amoureux, l’effervescence et l’animosité de groupes d’amis.

En bref, il est essentiel que, lors de votre voyage à Sitges, vous profitiez des plaisirs de la vie que vous propose la magnifique promenade de Sitges. Une mer plate, un ciel dégagé, des couchers de soleil surprenant et des matinées merveilleuses. Si vous souhaitez également vous réveiller avec des vues sur la mer tous les matins, dans WeeklyVillas, nous vous proposons une série de villas et d’appartements proche du Paseo de Sitges.