Que visiter près de Sitges?

Que visiter près de Sitges?

Icon 21 July, 2020
Imagen destacada

Des vacances à Sitges offrent beaucoup. Si votre séjour à Sitges va être long, vous voudrez sûrement vous déplacer dans la ville. Depuis Weekly Villas, nous avons pensé à quelques idées pour que vous puissiez faire des excursions d’une journée dans des endroits situés à moins de 50 kilomètres de Sitges.

  • Barcelone: à ​​40 km

Si vous séjournez à Sitges, vous devez effectuer une visite obligatoire d’une journée dans la grande capitale catalane. De plus, vous n’avez pas besoin d’une voiture pour visiter la ville. Vous avez toujours la possibilité d’aller partout en transports publics ou à pied. Certains des endroits à ne pas manquer sont : le modernisme de Gaudí, Las Ramblas, le quartier gothique, El Born, le parc de la Ciutadella sont quelques-unes des options les plus attrayantes.

  • Vilafranca del Penedés: à 20 km

Cette ville est célèbre pour ses vins. Vous pouvez déguster des plats dont les produits sont de haute qualité. Mais non seulement cela, mais il a également des attractions touristiques telles que la basilique Santa María, le palais royal médiéval ou le palais gothique de Baltà avec un grand paysage et un attrait historique qui attireront l’attention de votre appareil photo.

  • Sant Pere de Ribes

À seulement 4 kilomètres de Sitges, nous trouvons Sant Pere de Ribes, une municipalité de moins de 30 mille habitants au nord de Sitges dont l’emplacement nous permet de réaliser différents itinéraires de marche ou vélo pour découvrir cet environnement. En partant du centre de Ribes, nous pouvons atteindre, par exemple, le Puig Montgròs qui, à 358 mètres, est le plus haut sommet de la région.

 

  • Villes de charme à moins de 15 km

Notre troisième option, et beaucoup plus proche que les précédentes, est une visite dans l’une des charmantes villes de la région de Garraf. Deux d’entre eux sont à 15 km de Sitges: Olivella et Canyelles. Vous pouvez même combiner ces deux petites villes et les visiter le même jour. La première se distingue par son paysage verdoyant attrayant, sa Plaza Mayor, son Chateau Vell et son église Vella. Alors que le second, également entouré de nature, possède un noyau médiéval de rues escarpées et un château du XVe siècle.

 

  • Caves à vin (Sant Pere de Ribes)

La région de Garraf est bien connue pour le vin. Par conséquent, une autre chose que vous pouvez faire est de visiter une cave dans la zone de l’appellation d’origine Penedés. Nous recommandons deux vignobles qui organisent des visites guidées: Torre del Veguer et Puig-Batet.

 

  • Karting Vendrell (30 km)

À 20 minutes de Sitges, vous pouvez profiter de l’expérience de monter dans un véhicule de course et éprouver la montée d’adrénaline de la vitesse à la première personne. Si vous êtes une personne aventureuse, sans aucun doute, c’est une expérience que vous ne pouvez pas manquer.

Ce sont quelques-unes des suggestions que nous suggérons afin que vous en sachiez un peu plus sur les meilleurs endroits près de Sitges. Vous pouvez également consulter notre site Web, Weekly Villas, pour être informé de toutes les activités et curiosités de Sitges et des locations que nous proposons.