Découvre tous les sports aquatiques de Sitges

Découvre tous les sports aquatiques de Sitges

Icon 30 May, 2018
Imagen destacada

Rafraîchissez-vous et jouissez d’une expérience unique

 

Pour beaucoup, aller à Sitges est la meilleure excuse pour faire des sports aquatiques dans son temps libre, en train de tirer le plus grand profit du temps libre, à la magnifique localisation de la municipalité et  au bon temps.

Les différentes modalités des sports aquatiques de Sitges permettent choisir parmi une ample gamme: depuis le sonar, en passant par le banana boat, jusqu’au parasailing. Ces activités sont uniquement un petit exemple dans la grande variété de sports aquatiques que se peuvent pratiquer dans la ville de Sitges.

Si vous voulez jouir d’un contact plus direct avec l’eau, le sonar est une bonne option pour profiter d’une agréable promenade par la Costa Brava. Grâce à cette activité aquatique, n’importe quel type de publique peut se bénéficier de cette agréable expérience.

Si par contre vous aimez les sports aquatiques où vous pouvez déverser plus adrénaline, banana bout ou donut bout sont une bonne alternative. Dans toutes les deux activités vous irez remorquer dans les gonflables  par un canot. ¿Combien de temps vous résisterez sans vous tomber à l’eau?

 

sports aquatiques: Sitges.

 

Une autre possibilité est le parasailing, une expérience que vous fera jouir non seulement du contact avec l’eau mais aussi avec les impressionnantes vues de Sitges et son formidable écosystème maritime.

Quel que soit le type de sport que vous préférez, ce qui est clair, c’est que Sitges a l’une des meilleures plages non seulement pour faire un plongeon, mais aussi pour practiquer des sports nautiques et profiter d’expériences que vous n’oublierez jamais.

Aussi, quoi de mieux pour terminer la journée que de manger dans l’un des nombreux restaurants de la zone portuaire et profiter d’un repas savoureux tout en reconstituant l’énergie nécessaire pour faire face au lendemain de vos vacances d’été à Sitges.