Sports et Aventures à Sitges

Sports et Aventures à Sitges

Icon 5 November, 2020
Imagen destacada

Profitez pour faire du sport et vivre des aventures lors de votre séjour dans la ville de Sitges, vous y trouverez de nombreuses activités à faire.

Vous pouvez compter sur une variété énorme, qu’ils soient nautiques ou terrestres, vous nous laissons une série d’alternatives.

D’une part, un excellent choix est de réusir le baptême de plongée dans la Côte Dorée. Cette activité commence par une plongée peu profonde, avec l’attention constante d’un moniteur. Il a une classe théorique et une immersion de 3 heures, assurance accident, diplôme et la meilleure chose est qu’ils vous fournissent tout le matériel nécessaire. Et pour celà, l’âge minimum est de 8 ans.

Une autre activité nautique est le surf, si vous voulez faire une formation, vous n’aurez besoin que d’avoir plus de 8 ans. Vous pouvez apprendre tous les techniques requises pour pratiquer ce sport. Il y a plusieurs écoles de surf à Sitges.

Sports et Aventures à Sitges

Si vous ne souhaitez pas faire d’activité nautique, nous vous recommandons de faire un tour en Segway pour animer votre visite de la ville de Sitges, où vous pourrez apprendre à connaître et à vous promener dans la ville d’une manière différente. De plus, c’est une activité qui peut être pratiquée par des enfants d’au moins 10 ans.

En revanche, si ce que vous recherchez, c’est d’être en contact avec la nature et les animaux, il y a la possibilité de monter à cheval en promenade au Parc naturel du Garraf. Pour pouvoir réaliser cette activité il faut avoir 14 ans.

Si vous êtes un fan de sports et d’aventures, à Sitges, vous avez de nombreuses expériences à vivre pour ne pas vous ennuyer.

Après avoir profitez de l’une de ces activités, logez vous à Sitges. Nous vous proposons de jeter un coup d’œil à nos villas et maisons de luxe situées à Sitges.