La gestion de votre villa à Sitges avec notre service de check-in et check out personalisé

La gestion de votre villa à Sitges avec notre service de check-in et check out personalisé

Icon 10 septembre, 2018
Imagen destacada
MAIL PRÉALABLE À L’ARRIVÉE DE L’HOTE À SITGES

Quand un hôte réserve une de nos villas à Sitges, avec Weekly Villas, le ┬½Check-in Manager┬╗ de la villa choisi prend contact automatiquement deux à trois semaines avant la date d’arrivée accordée.

 

Dans le mail de contact, le ┬½Check-in Manager┬╗ confirme avec l’hôte ses coordonnées principales de communication mail et téléphone portable; ainsi, nous pouvons assurer que nous sommes bien communiqués au cas qu’il aurait lieu n’importe quel incident. Notre ┬½Check-in Manager┬╗ donnera aussi son téléphone portable pour faciliter les futures communications.

 

De plus, le mail contient une piéce jointe avec une carte de la localisation de la villa à Sitges (à laquelle vous pouvez accéder aussi depuis notre site Internet: www.weeklyvillas.fr)

Nous demandons aussi que l’hôte nous informe du moyen de transport prévu pour son voyage; de cette façon, si il y a le moindre retard le jour du check-in, la personne qui est responsable de recevoir au client serait au courant de cet incident.

 

CHECK-IN DE NOS VILLAS À SITGES

Une fois l’hôte arrive à la villa à Sitges, le ┬½Check-in Manager┬╗ sera en train d’attendre dans la Villa et le recevra personnellement, lui présentera la villa et son fonctionnement et que tout correspond à ce que l’hôte attend comme à la description de la villa à Sitges sur les annonces.

 

Weekly Villas lui fournira un manuel de fonctionnement de la Villa en 3 langues avec les normes de la villa à Sitges et les numéros de téléphone d’urgence, ainsi qu’une liste de bonnes adresses.

 

De la même maniére, le client disposera du ┬½Check-in Manager┬╗ si quelque incident grave pouvait avoir lieu pendant votre séjour.

 

Si l’hôte détecte quelques anomalies dans la villa à Sitges, il devrait l’informer au check-in manager le plus rapidement possible pour pouvoir résoudre son probléme dés que possible et ainsi lui assurer que son séjour ne se verra pas affecté pour cet incident. Le premier jour ou le deuxiéme jour.

 

En ce qui concerne à l’arrivée de l’hôte, le check-in se réalisera à partir des 16.00 heures, mais si l’hôte souhaite arriver dans un autre horaire, les frais spéciaux soient les suivants:

 

45€ à n’importe quel moment les dimanches

45€ A partir de 20.00 jusque 00.00 heures n’importe quel jour

75€ aprés les 00.00 heures n’importe quel jour

 

CHECK-OUT DE NOS VILLAS À SITGES

Le check-out chez Weekly Villas se réalise avant 10.00 heures du matin et si l’hôte retarde beaucoup cet horaire, il pourrait être appliqué une sanction.

 

La seule chose demandée à l’hôte avant de finaliser son séjour dans une de nos villas à Sitges est de laisser les clés sur la table et de bien fermer la maison sans activer l’alarme.

 

Ne pas laisser de poubelles dans la villa, dans le jardin ou devant la villa. Comme d’éteindre les appareils d’air conditionné.

 

A partir de 10:00, nous commençons le service de nettoyage et le contrôle du check-out, il se procédera automatiquement à abonner la garantie transférée par le client avec l’IBAN proportionné par le même.

WordPress Lightbox Plugin