La météo à Sitges en Février

La météo à Sitges en Février

21,3 ° C température fraîche avec de très beaux midis.

Imagen Destacada

La météo à Sitges en Février: pendant le matin il fait froid, les midis sont agréables et les soirées fraîches. La météo à Sitges est comme cela.

La température à Sitges en Février est fraîche avec un air sec et un climat doux. Vous pouvez profiter des midis pour prendre des collations ou même déjeuner au soleil. Cependant, les températures descendent l’après-midi, mais les couchers de soleil sont spectaculaires. C’est le moment idéal pour aller goûter des gaufres, des crêpes ou des “melindros” avec un chocolat chaud.

La météo à Sitges en Février permet de longues promenades sur les plages vides, des excursions à travers la nature du Garraf, des visites dans les caves de vin du Penedès ou des journées de plaisir à Port Aventura.

 

Sitges Carnaval: Venez célébrer un carnaval plein de couleurs à Sitges. Défilés de carrosses, danses préparées, chorégraphies étonnantes, costumes surprenants, courses de lits et bien d’autres choses vous attendent dans une atmosphère de fête et de bonheur sans pareil.

Profitez de son climat agréable et participez à un événement avec plus de 100 ans d’histoire, conçu avec beaucoup d’amour et de joie. Sitges Carnaval imprègne chacune de ses activités de plaisir, d’enthousiasme et de légèreté.

La météo à Sitges en Février

Mobile World Congress: Prenez part à l’événement mondial de la techonologie, une cérémonie qui favorise la coopération internationale dans les communications mobiles portables.

Le sommet de l’innovation électronique où des ingénieurs, des scientifiques et des investisseurs de tous les pays du monde se réunissent pour promouvoir et améliorer tous les aspects de l’ère sans fil et du 4G mobile.

Pendant 4 jours, Barcelone devient l’hôte des télécommunications, la vitrine internationale de la technologie mobile. Plus de 100.000 professionnels se réunissent dans des salles privées pour apprendre les dernières innovations en matière de solutions mobiles.