La météo à Sitges en Septembre

La météo à Sitges en Septembre

29,2ºC. temps chaud, les nuits tranquilles, ciel clair et ensoleillé.

Imagen Destacada

La météo à Sitges en Septembre: il fait encore chaud, mais les températures baissent légèrement pour laisser des soirées plus fraîches. Les plages se vident et l’eau se purifie.

La météo à Sitges en Septembre est vraiment agréable. Avec peu de gens, l’air pur et des eaux cristallines, le climat vous invitent à des promenades le long de la plage, des randonnées en montagne, des visites à Barcelone, des journées d’amusement dans les parcs d’attraction

 

La Merce: Venez célébrer la fête de Barcelone. Pendant trois jours, les rues sont remplies de musique, de concerts uniques et de nombreuses processions. Participez à cet environnement multiculturel et dansez au son de la musique que vous aimez: elle est très variée.
Aussi connu comme le “festival des festivals”, La Merce parvient à rassembler autour de 2 millions de personnes dans différents espaces publics, offrant un large éventail d’activités culturelles, artistiques et musicales.

Barcelone devient une ville magique, pleine de coins fantaisistes et de décors somptueux, avec des artistes locaux et des musiciens internationaux, des danses folkloriques et des chorégraphies artistiques. Profitez de la variété et de l’animosité de cette belle journée de fête.

La météo à Sitges en Septembre:

Santa Tecla Festival: Deuxième fête locale à Sitges, avec des feux d’artifice, des airs folkloriques et des danses artistiques.

Les codes vestimentaires pour participer dans le feu des « Correfocs » est le suivant: chapeau de paille et lunettes de soleil, en plus d’une vielle chemise qui puisse résister à la chaleur des étincelles.

Profitez de cette belle fête et devenez citoyen de Sitges pendant une journée.