Les meilleurs beach club de Sitges

Les meilleurs beach club de Sitges

Icon 23 July, 2019
Imagen destacada

 

Découvrez les meilleurs beach club de Sitges.

Les vacances sont un moment idéal pour se détendre, se relaxer et jouir des plaisirs de la vie. Rien de mieux que de connaître les meilleurs beach club de Sitges pour partager des instants inoubliables avec vos proches ou vos amis.

Les beach club de Sitges vous offrent du soleil, une plage, la cuisine méditerranéenne, de la musique chill-out, des cocktails et bien plus encore. Petit-déjeuners glorieux, déjeuners légers et appéritifs de fin de journée pour voir le soleil se coucher… Ces endroits très soignés et bien décorés. Ils offrent un service impeccable et des vues admirables.

Vous trouverez ci-dessous une liste avec les meilleurs beach club de Sitges.

 

1/ Me Sitges:

Beach Club de Sitges: Terramar

Sur la plage de Terramar, au bout de la Promenade de Sitges, vous trouverez Beso Sitges, un restaurant cool et détendu. Le bois et les plantes le décorent. La cuisine méditerranéenne et la musique sont son offre quotidienne. La brise marine vous rafraîchit tandis que le soleil vous embellit. Profitez de ce bel endroit et de ses mets méditerranéens: salades fraîches, sandwiches légers, verres de vin ou cocktails divins.

 

2/ Hola Club Sitges:

Beach Club de Sitges: Hola Club

À côté du club de golf de Sitges, face à la mer cristalline, sur une surface de pierres suaves, se trouve ce beach club de Sitges. Des chaises-longues pour se reposer, une piste de danse pour danser et des tables pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Tout cela et bien plus encore dans cet endroit où rêver.

 

3/ Vivero:

Beach Club de Sitges: Vivero Beach Club de Sitges: El Vivero

Sur une falaise, entouré de petites criques, avec une vue imprenable sur la mer et l’église de Sitges, s’élève ce restaurant – beach club de Sitges. Un endroit pour se relaxer avec un massage, pour pratiquer un cours de yoga, pour savourer un cocktail ou déguster une exquise paella. Son offre est très variée et de haute qualité.

 

4/ Little Beach House:

Beach Club de Sitges: Little Beach House

Beach Club de Sitges: Little Beach House Barcelona

Dans un bâtiment des années 50 du Garraf, en front de mer et surplombant celle-ci, se trouve Little Beach House. À 10 minutes en voiture de Sitges, cet espace a ouvert ses portes en 2018 pour ravir son client avec un menu méditerranéen exquis, des boissons fraîches et très appétissantes et de nombreuses activités de plein air.

Tapas méditerranéens, plats végétaliens, pizzetas, sandwichs, viandes, poisson et riz … Cours de yoga, massages sur la plage et musique chill-out…

 

Maintenant que vous connaissez le meilleur beach club de Sitges, vous n’avez plus aucune excuse. Louez une de nos merveilleuses villas à Sitges et profitez des plaisirs de la Méditerranée avec vos amis et / ou vos proches. Quittez la routine quotidienne et laissez-vous embaumer par la vie à Sitges.